Walid Rekbi

Cette semaine dans « interview en 10 » un joueur senior qui au fil des saisons ne cessent d’évoluer, aujourd’hui titulaire en équipe première

WALID REKBI

Présente-toi ?

Je me présente Rekbi Walid étudiant en master 2 qualité sécurité environnement que je réalise par le biais de l'apprentissage (je travaille dans le Douaisis et finit mes études à valenciennes).

Quelle est ton équipe française préférée ?

Mon équipe préférée est l'olympique de Marseille bercé par les exploits de 1993, je suis resté un fidèle supporter dans les joies et les mauvais moments!

Et le pire ?

PSG

Quelle était ton idole de jeunesse ?

Qu'est-ce que tu fais en général après un match ?

Après un match j'aime bien manger avec des amis et refaire le match parfois, la nourriture est mon péché mignon.

Hormis le football, ta principale passion dans la vie ?

Je suis un fan de sports en général : Football bien entendu, tennis, cyclisme, formule 1

Tu écoutes quoi comme musique ?

Je n'ai pas de musique particulière, je suis ouvert à tous style de musique

Quelle est la personnalité la plus connue de ton répertoire ?

La personnalité la plus connue de mon répertoire ......y'en a pas