ASGLOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de Louvroil - footeo

Mickael Dufour dit " fargeon"

Cette semaine la personnalité est à la fois membre du comité, soigneur U17,  dirigeant et responsable des fêtes du club et ancien joueur.  Personnage incontournable de Louvroil et aimé de tous.

La personnalité de la semaine est :

MICKAEL DUFOUR

Autrefois surnommé « fargeon » ou « mobylette » pour ses débordements rapides  sur le côté droit de Louvroil. Son coach A. Zanchi s’en souvient encore, redouter pour sa vitesse et son talent offensif M. Dufour a longtemps pratiqué le foot au sein du club.

Aujourd’hui M. Dufour a laissé ses crampons en vitrine et suis Florian, Alexandre et Dorian ses 3 enfants qui sont licenciés au club. Pour Florian le plus grand de 17 ans dans l’équipe des U17, est le plus ressemblant car lui aussi rapide et occupant le côté droit de l’équipe a pour 1er fan son père. Mickael est là en tant que soigneur mais surtout pour encourager son fils en lui rappelant toujours « la mobylette que j’étais, je mangeais la ligne ».

Alexandre joueur U13 et Dorian gardien U11 tous les deux ont la chance que leur papa les accompagne aussi souvent que possible pour les encourager, toujours là pour faire la feuille de match ou l’arbitre assistant ce papa fait la joie de ses enfants et cela se voit.

Mickael est aussi responsable des fêtes (d’ailleurs ne rater pas le repas du club pour plus d’info voir article concernant celui-ci), et avec lui on sait s’amuser, on passe de très bonnes soirées et il sait mettre l’ambiance surtout avec son fameux déhanché digne du Moon Walke de Mickael Jackson.

Reprenant le fameux «  Allez les verts, allez Louvroil » Mickael fait la joie de beaucoup de personnes au sein du foot et c’est un plaisir de côtoyer cette homme supporter du PSG et pour cela Monsieur Dufour Mickael cette semaine est à ton honneur et à l’avance

Un très bon anniversaire pour tes 39 ans ce 27 janvier

Ali Oulouad est devenu membre plus de 2 ans
ASGLOUVROIL FOOT vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans