ASGLOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de Louvroil - footeo

3 février 2011 à 18:12

INFOLOUV

INFOLOUV publiera tous les informations du football mondial

INFO- LOUV

L'INFO EN CONTINU DU MONDE DU FOOT

EdF : la liste des Bleus contre le Brésil  (03/02/2011)

Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour le prochain match amical contre le Brésil, le 9 février au Stade de France. A noter, les milieux offensifs Mathieu Valbuena, Franck Ribéry et Samir Nasri sont indisponible pour cause de blessures. Sélectionnable après avoir purgé ses cinq matchs de suspension et principale interrogation de cette liste, Patrice Evra est absent.
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (OM), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Anthony Réveillère (Lyon), Bakary Sagna (Arsenal)
Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Blaise Matuidi (Saint-Etienne)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (PSG), Loïc Rémy (OM), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Ménez (Roma).

Lille : Hazard intéresse Chelsea  (03/02/2011)

Le jeune meneur de jeu du Lille OSC, Eden Hazard (20 ans, 21 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), serait sur les tablettes de Chelsea qui souhaiterait l'enrôler dès l'été prochain, selon le journal anglais The Independant. Alors que l'international belge a récemment indiqué vouloir jouer dans le grand stade de Lille dont la livraison est prévue en 2012, les Blues souhaitent poursuivre leur opération rajeunissement de l'effectif entamée l'été dernier et poursuivie cet hiver avec les arrivées de Fernando Torres et David Luiz. Evoquée en janvier, la piste menant à l'attaquant stéphanois Dimitri Payet serait elle aussi toujours d'actualité.

PSG : Sakho veut être fixé rapidement  (03/02/2011)

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho (20 ans, 19 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), a émis le souhait de prolonger son contrat, invitant ses dirigeants à contacter ses conseillers pour discuter des modalités. "Sincèrement, mon souhait, c'est qu'un terrain d'entente soit trouvé assez rapidement. Mon but est que les deux camps s'entendent et que le club entame les discussions", s'est-il positionné ce jeudi. "C'est vrai que l'argent qui a été dégagé par la vente de Sessègnon pourrait servir à prolonger des joueurs qui le méritent comme par exemple Clément Chantôme, Christophe Jallet, des joueurs importants pour le groupe", a-t-il ajouté. Dernièrement, l'entraîneur Antoine Kombouaré avait expliqué que le PSG n'avait pas les moyens financiers de prolonger Sakho, courtisé par les plus grands clubs et par Arsenal en particulier. Pour l'heure, son contrat court jusqu'en 2012. Si aucun accord n'est trouvé, un transfert dès l'été prochain est plus que probable