ASG LOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de LOUVROIL - footeo

JOSE PIERRE

Educateur U17 B actuel leader de son championnat, ses joueurs le comparant à « DIDIER DESCHAMPS » notre personne de la semaine n’est pas seulement un bon coach mais un très cher ami :

"JOSE PIERRE"

Supporter de l’OM José a toujours été au sein du club ou il a longtemps entrainé les poussins A.

Cette homme au grand cœur est la fierté de notre club, aimé de tous il a su transmettre sa joie de vivre à Louvroil.

José a toujours rendu service à n’importe qui et a su montré que la bonté  existe, lorsque que l’on entend José Pierre on l’associe souvent au foot de Louvroil et a son travail de médiateur pour la mairie de Louvroil.

José Pierre est un entraineur  dont Louvroil ne doit jamais se séparer car sa joie de vivre rend heureux son entourage

Actuellement, il entraine les U17 B au côté de Jonathan Meddas et joue le titre

Son objectif est de monter avec les U17 B et pourquoi pas remplacer « Didier Deschamps » dans les années à venir.

U15 / MARLY USM 1 an
U15 / MARLY USM et GOMMEGNIES US / U18 : résumés des matchs 1 an