ASG LOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de LOUVROIL - footeo

Daniel Atamena

Cette semaine la personnalité est un éducateur, ancien joueur et qui n’a

jamais quitté Louvroil

DANIEL ATAMENA

Cela fait vingt-huit ans qu'il arpente les couloirs et les travées du stade Leclercq : « Je suis ici depuis 1981 où je jouais chez les minimes. Je me suis toujours plu ici. J'ai vraiment passé de bons moments au sein du club. J'espère en connaître encore ! », Commente-t-il.

Cela fait maintenant cinq ans que Daniel Ataména entraîne chez les jeunes. Il a passé deux ans à la tête des benjamins puis aujourd'hui, cela fait trois ans qu'il dirige les U 15. Sa ligne de conduite est simple : « Le respect envers les adultes et se faire plaisir avant tout ! On fait de notre mieux pour que les enfants progressent mais ils doivent se tenir à ce que j'ai dit précédemment », explique le technicien louvroilien, avant de poursuivre : « Tout ce que j'ai connu au club de Louvroil, je m'évertue à le transmettre aux enfants. J'espère qu'ils feront toutes leurs classes au sein du club et que l'on les retrouvera en équipe fanion ».

Et s'ils peuvent aller plus loin que le niveau Promotion de Ligue de l'ASG Louvroil, que devront-t-ils faire ? « Ceux qu'ils peuvent aller plus loin, peuvent aller dans un autre club bien sûr », sourit l'entraîneur louvroilien.

Je pense que cette petite interview résume tous, mais ce coach est une personne rare car malgré ses performances en terme footballistique c’est un homme simple, gentil, qui ne demande rien à personne…

Cette semaine je dis un grand merci à Mr DANIEL ATAMENA pour ce qu’il entreprend en tant qu’entraineur, joueur qu’il fut et pour ce qu’il entreprendra au sein du club

U15 / MARLY USM et GOMMEGNIES US / U18 : résumés des matchs 12 mois