ASG LOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de LOUVROIL - footeo

Annie Benguesmia

Nous avons la chance au sein du club d’avoir une dame, une maman, une grand-mère exemplaire. Toujours la quand on a besoin d’elle, jamais elle ne refuse un service ou autre c’est pour cela que cette semaine la personnalité est

ANNIE BENGUESMIA.

Cette dame que l’on appelle souvent « mémé » est là depuis des années au club elle a vécu toutes sortes d’évènement sportif en suivant ses enfants, petits enfants et pourquoi pas ces futurs petits enfants.

Annie est toujours présente dans les évènements au sein de Louvroil, son sourire d’or reste toujours en tête, cette dame est unique en son genre : gérante buvette, restauration, dirigeante….

Une semaine ne serait pas assez pour consacrer cette hommage à cette gentille dame qui malgré son Age fait plus que tout le monde, c’est une icône au sein de notre club et au nom de tous je peux dire qu'elle restera toujours la dame du club en tant qu’icône et que dame au grand cœur.

C’est une maman, grand-mère pour tout le monde et ce petit hommage ne serait pas assez pour lui dire merci.

Merci pour cette bonne humeur, ce franc -parler, cette amour envers nous et le football

Madame Annie Benguesmia dit « mémé » nous te remercions et nous t’aimons pour tous ce que tu fais pour nous .

U15 / MARLY USM et GOMMEGNIES US / U18 : résumés des matchs 12 mois