ASG LOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de LOUVROIL - footeo

PRONOSTIC

15 janvier 2012 - 14:00

RECOMPENSE 2011-2012 PRONOSTIC

Une tenue officiel de l'equipe de son choix (lens,lille,louvroil,paris,etc...) sera offerte a la personne terminant premiere de la saison 2011-2012 des pronostics!!!

Par ailleurs chaque participant devra donner 10 euros afin de financer la tenue du futur gagnant!!

 

Cordialement.

Le Staff!!!

Commentaires

mickael dufour 18 janvier 2012 12:14
Supporter

ptdr le fargeon domine depuis deux ans aprés si vous avez raté, une voire deux journées pour diverses raisons c'est pas mon probleme !!!!! le staff a envoyé des messages !!!! mais certains oublient : " dort encore ni pensent plus commence deux journées aprés enfin bref je suis 1er LES COPAINS !!!!!

SEBASTIEN COLLART 17 janvier 2012 18:28

je ne pense pas que le leader actuel voudrait nous laisser cette chance!!il a trop peur!!!hi hi hi!! c un parisien!!!Faudrai l'accord de principe de tout le monde et je lance une journée a 10 matchs!!

J MULOT59 17 janvier 2012 17:05

moi je suis d 'accord pour une journée où le leader sera exempt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal tout le monde sur le meme nombre de matchs. le leader sera t il suffisamment fair-play????? aie aie !!!

regis pouillard 17 janvier 2012 14:28

moi je d accord sur le principe de la tenu mais on mais tout le monde a egalitee de journee pour ne pas avoir un avantage sur les autres participants

mickael dufour 17 janvier 2012 11:48
Supporter

quel talent !!!! tu veux me faire culpabilisé mon pote ce n'ai pas moi qui vous a dit de rater une journée !!!! déclenche un vote !!!!! et j' aviserai !!!!

jonathan meddas 16 janvier 2012 09:37

Y aura t il une journée ou le leader sera exempt pour que tout les participants soient a égalités de journées ?? Dans ce cas la l'idée de la tenue me parait têtes intéressante et je suis pour!!!

mickael dufour 15 janvier 2012 20:32
Supporter

voilà une bonne nouvelle enfin une reconnaissance chapeau le stafffffff et merci !!!

1-7
U15 / MARLY USM 6 mois
U15 / MARLY USM et GOMMEGNIES US / U18 : résumés des matchs 6 mois
3-6
GOMMEGNIES US / U18 6 mois
2-4
MAROILLES O. / U13 A 6 mois
MAROILLES O. / U13 A : résumé du match 6 mois
2-1
SENIORS B / BOUSIES US 6 mois
SENIORS B / BOUSIES US : résumé du match 6 mois
2-4
J.S. LILLE WAZEMMES / SENIORS A 6 mois
J.S. LILLE WAZEMMES / SENIORS A : résumé du match 6 mois
1-1 4-3
A.S. RECQUIGNIES / SENIORS B 6 mois
A.S. RECQUIGNIES / SENIORS B : résumé du match 6 mois
1-2
SENIORS A / CAUDRY ES 6 mois
SENIORS A / CAUDRY ES : résumé du match 6 mois
7-0
U.S. FOURMIES / U15 6 mois
U.S. FOURMIES / U15 : résumé du match 6 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters

COULEURS