ASG LOUVROIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de LOUVROIL - footeo

LE SPRINT FINAL

12 avril 2011 - 12:05

TOUS DROIT VERS LA PH??

TOUT DROIT VERS LA PH ??

En effet les hommes de Jonathan Meddas devront  s’imposer a Ronchin ce dimanche pour voir le titre de champion de Promotion de Ligue leur être attribués. 

   

 

 Le Sprint final est lancé !!!



Louvroil U 17  :

15 matchs : 12 victoires – 2 nuls – 1 perdu

57 buts pour – 12 buts contre – diff  +45


Ronchin :   

15 matchs : 15 perdu

2 buts pour – 148 buts contre – diff -146

 

 

 

 

 

 Le titre de champion reste entre les pieds   des jeunes Louvroiliens qui finiront cette année remarquable avec l’accession en PH

 

 

Commentaires

jonathan meddas 27 avril 2011 04:15

Ce sont les joueurs et dirigeant qui sont a féliciter pour leur sérieux leur travail leur assiduité leur envie!!!

czubaj christo 27 avril 2011 00:39

felicitation john ta une super ekipe cette annne bien jouer pour cette saison :)

jonathan meddas 22 avril 2011 16:07

Merci A l es caudry

cedric molet 21 avril 2011 20:43

félicitations, belle équipe et bonne mentalité es caudry

jonathan meddas 19 avril 2011 02:21

Merci mon pote et oui on y est!!!!!allez louvroil!!!

mickael dufour 17 avril 2011 21:02
Supporter

voilà c'est fait we are the championssssss !!! bien joué mon pote a toi , aux joueurs et aux dirigeants !!!!! mais chapeau quelle saison!!! on est en Phhhhhhh ..on est Phhhhhh!!!!! on ééééé onéééé on é enPH !!!!

Staff
haroun boughedada
haroun boughedada 14 avril 2011 11:27

J'espère que la montée en PH sera un exemple à suivre pour le reste du club car on a les jeunes pour pouvoir faire quelque chose de bien.Imagines un peu les U13 en promotion elite, les U15 en PH, les U17 b en excellence et les U19 en promotion de ligue voir Ph

mickael dufour 14 avril 2011 11:02
Supporter

mdr !!! j' ai mis le commentaire sur la session a alex !!! pas grave ça reste dans la famille !!!!

alexandre dufour 14 avril 2011 10:57

rien a ajouter mon pote !!! c'est exceptionnel en trois ans , deux montées et une deuxiéme place , mais cette année c' est le sacre la PHhhhhh !! voire surement les U17B aussi etre champion !! chapeau et merci mon pote !!!! . j'ai de la chance dodo champion U11, flo champion U17 et alex avec chrito qui a repris l'équipe en cours de saison vont se maintenir et préparer la saison prochaine !!! vive L'ASGL!!!!!

jonathan meddas 12 avril 2011 13:59

Ca serait sympa pour les gamins et pour ce club de cœur!! Malgré tout ce qui se passe autour le sportif est la meilleure récompense et la meilleure réponse a tous ces gens!! Ce titre sera une fierté pour les jeunes pour l'ensemble des éducateurs du club et l'ensemble des bénévoles du club sans qui rien ne pourrait avoir lieu!! Vive la jeunesse et vive louvroil!! Maintenant il va falloir sauver nos équipes seniors qui par leur travail fourni a lentrainemen ne mérite pas de descendre!! Japperai que tout le monde se mobilise et les soutiennent!! Ainsi nous aurons une fois de plus vaicu une saison riche!!! Merci atous sir ... Euh pardon jonathan Meddas initiateur 1 tout simplement!

ilies daara 12 avril 2011 12:23

yesss mon pote Espero que el campeón y vamos a celebrar su dignidad CAMPEONES

1-7
U15 / MARLY USM 6 mois
U15 / MARLY USM et GOMMEGNIES US / U18 : résumés des matchs 6 mois
3-6
GOMMEGNIES US / U18 6 mois
2-4
MAROILLES O. / U13 A 6 mois
MAROILLES O. / U13 A : résumé du match 6 mois
2-1
SENIORS B / BOUSIES US 6 mois
SENIORS B / BOUSIES US : résumé du match 6 mois
2-4
J.S. LILLE WAZEMMES / SENIORS A 6 mois
J.S. LILLE WAZEMMES / SENIORS A : résumé du match 6 mois
1-1 4-3
A.S. RECQUIGNIES / SENIORS B 6 mois
A.S. RECQUIGNIES / SENIORS B : résumé du match 6 mois
1-2
SENIORS A / CAUDRY ES 6 mois
SENIORS A / CAUDRY ES : résumé du match 6 mois
7-0
U.S. FOURMIES / U15 6 mois
U.S. FOURMIES / U15 : résumé du match 6 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters

COULEURS